Lors de notre test de la GTX 1070 Ti, nous avons incorporé Wolfenstein 2 au panel de test. Sur une des scènes que nous avions choisi, Manhattan, on voyait que les RX Vega marquaient sérieusement le pas, là où les concurrentes restaient à l'aise. Suite à cela, AMD nous a contacté pour en savoir plus et obtenir des éléments qui lui permettraient de reproduire le défaut de performance.

 

Quelques jours plus tards, Computerbase publiait un test avec un fix correctif inclut dans un patch du jeu. Malheureusement, nos tests sur la scène ne montraient pas de gains comme en attestaient les allemands de Computerbase. Au mieux la RX Vega64 gagnait une image par seconde, largement insuffisant pour recaler les Vega à leurs véritable niveau : le problème subsistait donc. Du coup les investigations ont continué entre AMD et les développeurs du jeu Machinegames.

 

Hier, nous avons eu la confirmation qu'un nouveau fix allait arriver dans un patch à paraître. Ce dernier serait mis en ligne très prochainement, via mise à jour du jeu de manière classique par Steam. Nous vérifierons bien entendu si cette fois le tir a été bien corrigé, à moins que les développeurs ne le repoussent au dernier moment, ce qui n'est pas impossible. Mais en l'état actuel des choses, il est programmé pour cette fin de semaine.

 

cdh huitre t [cliquer pour agrandir]

 Ciel, un patch motivé par les mesures sur les RX Vega de CDH pour Wolfenstein 2 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !