C'est de la folie en ce moment aussi bien chez AMD que Nvidia d'ailleurs. Et aujourd'hui voilà les pilotes Crimson ReLive 17.11.1, premiers du mois de novembre et probablement pas les derniers ! Ils sont là pour le prochain Call of Duty WW2, avec jusqu'à 5% de mieux avec une RX Vega64 en WQHD par rapport aux 17.10.3. Autant dire que ça risque de ne pas se sentir sur des GPU moins testiboulés et des CPU moins violents puisque la machine de test AMD est basée sur un Core i7-7700K et 16 gigots de DDR4 3000. Autre point, XConnect fonctionne désormais avec la RX Vega56. Vous pourrez en enfermer une dans une boite externe prévue à cet effet. Ce n'est pas tout.

 

Le reste est l'abolition de certains bugs. Le Radeon Software pouvait planter lorsque vous lanciez des applications DX11 ou OpenGL pour la première fois. Radeon Wattman également a été corrigé, il ne remettait pas à 0 les fréquences GPU et mémoire lorsque vous faisiez une restauration. Ghost Recon Wildlands pouvait souffrir de bugs visuels avec le filtrage anisotropique, enfin L'Ombre de la Guerre pouvait être sujet au ghosting (amusant pour un jeu dont le héros est un fantôme) et de distorsions en mGPU.

 

Il y a enfin une liste de 8 items qui parle de soucis connus mais non corrigés dans cette version. Vous pouvez faire chauffer les modems, ça arrive !

 

amdlogo

 

 Comme ça nous manquait, AMD nous sort un nouveau pilote pour Call of Duty WW2, plus d'autres choses correctives. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 12 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !