Les développeurs d'Internet Explorer (si, on vous jure qu'il y en a et qu'ils bossent) ont lancé un thread sur Reddit pour que les utilisateurs puissent leur poser toutes les questions qui leur passent par la tête (et avec pas loin de 4000 commentaires, ça en fait quelques-unes).

 

Au milieu de tout ça, et d'étonnamment très peu de trolls, la question de savoir si Internet Explorer Mobile allait finir par être disponible sous iOS et Android a été posée. La réponse des développeurs est claire à ce sujet, ils veulent que leur navigateur soit le plus agréable possible pour l'utilisateur et pour ce faire, ils le développent essentiellement pour Windows Phone. Rien n'est prévu pour Android et iOS, ils bossent uniquement sur leur propre moteur conçu pour les OS Microsoft. S'il est certain que la cote de popularité d'IE pourrait bénéficier d'un portage sur d'autres OS (mobiles ou pas), en continuant à jouer sur leur propre terrain ils s'assurent la stabilité de l'ensemble et la possibilité de faire évoluer les choses à leur façon, comme ont pu le prouver les récentes versions du navigateur.

 

Étrangement, alors que tous les logiciels de navigation tendent à se ressembler, c'est aujourd'hui IE qui veut se démarquer du lot en essayant d'innover, chose que l'on n'aurait pas cru possible il y a quelques années. Sur mobile ou sur PC, seriez-vous prêts à lui redonner une chance de vous séduire ?

 

Internet Explorer, le retour !

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 19 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !