En 2017, Scythe qui était autrefois une marque active et respectée, lançait son Mugen 5 rev B, un beau bestiau de 6 caloducs, basé sur un moulin de 120mm avec possibilité de faire du push/pull pour plus d'efficacité. La force de la marque était surtout d'avoir des ventilateurs Kaze Flex silencieux au minimum avec 300 TPM, c’est à dire la capacité de mouliner très faiblement, ce que toutes les marques ne savent pas faire. Bref il était une fois le Mugen 5.

 

scythe mugen5 tuf

 

Scythe l'a mis un peu au goût du jour en s'associant avec ASUS qui cherche à refourguer son label TUF -acronyme de The Ultimate Force- partout. Il y est déjà parvenu sur un peu tous les composants avec des partenaires différents : RAM, ventirads, alimentation, carte graphique, etc. Le top est surmonté désormais d'une plaque RGB, à l'effigie TUF, et secondé par un Kaze Flex RGB également. C'est donc une grosse couche de peinture sur un produit qui accuse quelques années, mais qui n'en reste pas moins un sacré engin.

 

scythe mugen5 tuf montage

 

Scythe n'en est pas à son premier coup avec ASUS, puisqu'en octobre 2018 les deux s'étaient déjà associés pour relooker le Kotetsu Mark 2. Le prix final est de 49.95€, par contre ce sont des prix qui ne comprennent pas les taxes, TVA, racket, viol toussa !

 

 Scyhte et ASUS sont heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau ventirad TUF, en fait un vieux Mugen 5 relooké ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !