L'arrivée d'une nouveauté Noctua c'est un événement. La marque au hibou nous l'avait teasé sur les réseaux sociaux, en présentant une image montrant une base de dissipateur traversée par sept caloducs sur ce qui semblait être un ventirad tour. Mais quel modèle ? Aujourd'hui nous le savons, puisque l'info arrive directement d'Autriche. Il s'agit du NH-U12A !

 

Noctua NH-U12A [cliquer pour agrandir]

 

Qui dit NH-U12, dit ventirad de 120 mm. Le modèle reprend les principaux traits du cultissime NH-U12 décliné en plusieurs versions depuis son arrivée sur le marché il y a près de 14 ans maintenant. La dernière génération présentée fait toujours 158 mm de hauteur, 125 mm de largeur et 58 mm de profondeur pour un poids de 760g rien que pour le dissipateur (soit 160g de plus que la version initiale). 

 

Quoi de mieux que le tout récent NF-A12x25 pour évacuer l'air chaud ? He bien deux NF-A12x25 pardi ! Le NF-U12A est accompagné de deux modèles PWM (2000 TPM). Arrive maintenant la question du tarif. Il faudra compter 99,90 € pour ce modèle, accompagné d'une garantie de 6 ans et déjà disponible sur le shop Amazon de Noctua.

 

 Noctua annonce la 5ème génération de NH-U12 !  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 39 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !