Guidés par une pénurie qui ne semble pas aller en s’améliorant chez les bleus, les rouges marquent les ventes — notamment chez MindFactory — sans qu’aucune échappatoire ne semble envisagée à l’heure actuelle. C’est donc sans réelle surprise que la réputation des bleus s’effrite, d’autant plus que le R9 3950X casse bien des pipes en termes de performance.

 

Ainsi, lors de la mise en vente officielle de ce R9 3950X au pays du soleil levant ce 30 novembre, il valait mieux se lever très tôt si vous vouliez vous en procurer un. Ou plutôt ne pas se lever du tout, puisque l’intégralité des stocks a été vendue avant même que les magasins n’ouvrent. Comment se fait-ce ? Hé bien, avant d’entrer en possession du précieux CPU, il fallait se munir de son ticket d’achat et faire gentiment la queue ; et gare aux campeurs voulant s’installer pour la nuit : cela est interdit, et ils ont poliment été renvoyés chez eux.

 

Au petit matin, des files d’acquéreurs ont pu être vues devant les grands magasins de la capitale, ce qui n’est pas sans rappeler les foules déchainées par la firme pommée lors de la sortie des nouveaux iPhone. Sachant que le MSRP n’était pas respecté et le CPU tarifé autour des 910 dollars au lieu des 750 de base, le succès du bousin est impressionnant. À quand une réelle réponse bleue ? (Source : WCCFTech)

 

amd bazooka intel zen2

 AMD a du succès au Japon, et pas qu'un peu, puisque le 3950X est en rupture de stock ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 38 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !