Qui d'autre que la marque "Par les joueurs, pour les joueurs" pour vous en mettre pleine la vue alors que la GamesCom 2014 de Cologne vient juste de commencer ? Razer fait du neuf avec du vieux en ajoutant une option de rétroéclairage avancé nommée Chroma à plusieurs de ses périphériques. Celui qui en profite le plus est le clavier BlackWidow Ultimate et à sa suite viennent la souris DeathAdder et le casque audio Kraken 7.1.

 

Razer BlackWidow Ultimate Chroma

Excellent choix pour ceux qui n'aiment pas le vert acidulé façon Razer !

 

Chroma permet de choisir entre 16,8 millions de couleurs pour l'éclairage des DEL de vos périphériques (une révolution non ?) et sur chaque appareil pourra être configuré soit un cycle de couleur, soit un souffle type respiration comme on a déjà pu en voir sur d'autres. Histoire que le BlackWidow Ultimate porte bien son nom, il aura en plus le droit à une configuration de couleur de DEL par touche et à différents modes et effets (vague de couleur, réaction à la frappe...). De plus Razer va proposer un SDK à la suite pour que les concepteurs de jeu puissent utiliser cette fonctionnalité.

 

Razer DeathAdder Chroma

Sur une souris c'est moins parlant et on vous épargne le casque.

 

Pour les DeathAdder et Kraken 7.1 il n'y aura que la personnalisation de couleur, le cycle et le souffle. Mais d'après Razer, c'est ce qui est réellement nécessaire au joueur pour atteindre les meilleures performances. On ne saurait douter de leur jugement à ce sujet, surtout quand on connait le prix de la version monochrome de ces trois gadgets. Ils sont attendus pour septembre, le SDK suivra de peu et toute leur gamme 2015/2016 y aura le droit par la suite.

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 19 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !