Il est là, avec son benchmark intégré, et cette énervante obligation de rebooter pour que le bench ne plante pas après un changement simple de définition. Vous l'aurez compris, c'est très beau, quel bonheur ce spectacle, mais c'est bien buggué. Ceux qui ne peuvent pas compléter l'étape du décryptage doivent se mordre les dents, et si par bonheur ça passait cette étape, passer l'écran de chargement reste un challenge terrible. Bref ça a besoin grandement de patches mais quel malheur de faire de telles erreurs dignes du lancement calamiteux de GTA4.

 

En tout cas comment ça tourne ? Guru3D a fait un test, pas complet et qui le sera au fur et à mesure que le temps passera, mais d'ores et déjà, que ce soit en DX12 ou Vulkan, ça mouline pas trop mal à condition de rester mesuré dans le choix des options. À vrai dire cette profondeur d'affichage jusqu'aux limites du possible et 100% garantie sans brouillard arrive à compenser la gourmandise. Et on notera que les Radeon se comportent assez bien, les RX 5700 et 5700XT, sans oublier la Radeon VII, se battent bien avec les séries SUPER du caméléon, incluant la RTX 2080 SUPER. Doit-on y voir les bénéfices du développement console ? Probablement, mais ça n'explique pas les bugs intolérables du lancement !

 

red dead redemption2 logo

 

 Et voilà le premier article consacré aux performances de RDR2. Inutile de dire que si vous passez la batterie des bugs, vous pourrez bencher le jeu vous aussi. Enfin, normalement ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 53 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !