A Plague Tale Innocence, c'était un peu le coup de coeur de Tomiche avec des streams d'enfers ou encore de notre Riton national même planqué dans sa grotte, mais manifestement pas que lui. Ce jeu a été un vent de fraîcheur en période pré-caniculaire, et il vient des bordelais d'Asbobo, donc double bonne raison. En plus son moteur est fait maison, dans l'obscurité des bureaux un samedi soir, pensé pour servir une histoire pas comme les autres servie par une réalisation très propre. Bref il y a des gars qui savent coder même sans être des mastodontes du secteur.

 

Sachez que depuis deux jours, la démo est disponible sur Steam, et donc vous pourrez vous essayer à ce titre qui met en avant un frangin et sa grande soeur protectrice, à lutter contre la violence, la misère, les rats et la peste dont ils sont le vecteur. Il faudra être malin, compenser le manque de muscle par un cerveau bien vif, le tout raconté par Sean Bean qui s'est remis de ses flèches létales orques. La démo pèse 11.8 gigots, et le jeu se monnaye autour des 30 euroboules. Pas un jeu AAA, pas un prix AAA, mais une réussite ludique !

 

a plague tale innocence

 

 Vous cherchez un jeu actuellement à tester, si vous voulez un vrai challenge servi par une histoire belle et triste à la fois, testez A Plague Tale 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 8 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !