Le jeu sortira le 2 octobre prochain, et ceux qui ont joué à Forza Horizon 3 ont pu découvrir un titre fun à souhait, facile de prise en main, avec une certaine liberté, le tout dans des graphismes superbes et une ambiance cool. En fait un bon moment de détente sans prise de tête. Forza Horizon 4 vient de voir sa démo arriver, pesant un peu moins de 29 gigots sur le Windows Store. On peut reprocher des tas de choses à Microsoft, dont la taille de ses jeux ou le tarif exagéré pour du full dématérialisé, mais c’est certainement le dernier qui se bat pour offrir systématiquement des démos à tous ses jeux venant de ses studios, ou en tout cas à une très grande partie. Ce n'est évidemment pas par pure bonté mais pour faire vendre, mais ça a le mérite d'exister. Et donc ceux qui vont l'essayer, faisant fi des haines vis à vis de sa plateforme, vont découvrir un jeu dans la trempe de son prédécesseur.

 

En version 184512, le titre offre un peu de contenu, mais des options graphiques complètes, et surtout un mode benchmark qui dure 85 secondes d'une course parfaitement reproductible et identique d'une session de bench à une autre. Il y a un cycle jour-nuit au sein même du bench. De là à penser qu'il ne serait pas si bête de s'en servir pour vos tests (ou ceux des testeurs), il n'y a qu'un pas facile à franchir. Du Forza en puissance au Royaume-Uni.

 

 Microsoft déploie sa démo de Forza Horizon 4, et elle offre une session de 30 minutes en gros avec un benchmark complet et reproductible à l'identique. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !