En voilà une bonne question ! Pourquoi le jeu L'Ombre de la Guerre basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux voit-il une démo arriver maintenant alors que le jeu est sorti début octobre dernier ? Pourquoi ne pas l'avoir fait dès le lancement afin de montrer le potentiel de son jeu ? Est-ce parce que les ventes ont été faibles ou parce que l'éditeur s'est dit qu'en cette période de vaches maigres il aurait bien relancé la planche à billets ? Sûrement un peu de tout, mais au final ce qui compte, vu que les prix du jeu ont baissé depuis son introduction, c'est de pouvoir l'essayer et de se laisser tenter... ou pas.

 

On en a déjà parlé, le concept reste identique à son prédécesseur L'Ombre du Mordor, le héros est capable de prendre le contrôle des chefs de guerre orques, et de les aliéner pour qu'ils se battent à ses côtés, tout ça pour se monter une armée qui pourra défaire Sauron et ses sbires. Si vous avez compris, un sbire de Sauron peut devenir un sbire de Talion, le héros du jeu. On retrouve toujours le Némésis, nom donné pour le mécanisme de hiérarchisation des orques. C'est chopable sur Steam, moyennant quelques octets, trois fois rien rassurez-vous ! En fait il vous faudra DL la totalité du jeu, soit 45.9Go, et vous aurez droit à une durée de vie limitée. Et comme derrière il est en promo à 20 boules, vous voyez le truc ?

 

ombre de la guerre

 

 Une démo c'est si rare ! Quand elle concerne un jeu certes pas très beau mais très intéressant à jouer, ça se réfléchit. Par contre bonjour la taille de la démo... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !