Nous en avions déjà parlé un peu, les microtransactions de Star Wars Battlefront vont maintenant faire leur retour avec la mise à jour du jeu "Night on Endor" prévue ce mercredi 18 avril. Pour rappel, elles avaient été retirées du jeu en novembre suite à un accueil très négatif de la part des joueurs. Rassurez-vous, cette fois-ci les achats intégrés au jeu n'auront aucune incidence sur le gameplay étant donné qu'ils seront essentiellement cosmétiques ! Les éléments de personnalisations pourront être achetés soit avec des Crédits, soit avec des "Crystals".

Ce sont ces derniers qui incarnent la partie microtransaction du jeu et ils peuvent être obtenus en dépensant des sous bien réels, à l'image de ce qui se fait chez Assassin's Creed Origins (les crédits Helix) ou encore Far Cry 5 (les lingots d'argent)  pour citer les exemples les plus récents. Ainsi, ça ne fait de mal à personne, et puis ça permet à ceux qui le souhaitent de personnaliser leur machin et à l’éditeur de brasser plus de thunes, bien sûr. Tout le monde il est enfin content ?

 

lego star wars nouvel ordre ewok

Le Nouvel Ordre n'a que faire des Ewoks ! 

 

Outre le retour des transactions et de 50 apparences additionnelles pour les personnages du jeu, comme son nom l'indique la mise à jour permettra aussi de revivre le carnage sur la Lune d'Endor. Et forcément, Endor implique aussi inévitablement la présence des Ewoks ! Du coup, si avez toujours été du côté peluche de la Force, vous pourrez donc enfin réaliser votre rêve et décimer des garnisons de Stormtrooper notamment via un nouveau mode de jeu "contre la montre" avec une limite de durée de la partie.

Avec les Ewoks, chaque kill augmentera le nombre de peluches sur la carte. Par contre, si vous êtes un des membres de l'association des gens agacés par ces petites boules de poils impertinentes, le choix de l'Empire s'imposera de lui-même, et avec lui les avantages d'une puissance de feu et d'un équipement supérieurs. Ce ne sera pas de trop pour résister aux vagues d'Ewoks toujours plus nombreux ! Et vous, plutôt Ewok ou Stormtrooper ?

 

Engagez-vous qu'ils disaient ! Vous verrez du pays, qu'ils disaient !

 Du nouveau chez Star Wars Battlefront à partir du 18 avril ! Au menu, un nouveau mode de jeu, des Ewoks et de la microtransaction cosmétique.  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !