MSi a teasé une carte sur son Twitter, sans préciser bien entendu le nom du modèle. Il y est vu quelques informations, comme la présence du WiFi 6, mais aussi une énigme à résoudre avec le 5 et le 7, voyez la capture pour comprendre de quoi nous parlons :

 

msi x570 meg ace teasing

 

Meg et Ace, voilà deux noms qui feront partie de la dénomination finale. Cela ne peut être une Z390 puisqu'elle existe déjà, la Z390 Meg Ace occupe le haut de gamme sur le catalogue de MSi. Quel intérêt ensuite que ce soit une carte mère X470 à quelques encablures du Computex ? Pourquoi faire autant de cinéma pour du X470 ? Nous en sommes arrivés à la conclusion évidente que c'était la X570 Meg Ace.

 

D'ailleurs MSi donne rendez-vous à ses Twittos au Computex 2019, qui se tiendra pour rappel du 28 mai au 1 juin, avec un pré-salon le 27 mai qui servira de keynote pour AMD. Si jamais vous aviez une idée pour la raison du 5 et du 7 ? Des CPU en 5 et 7nm dessus (quand ils seront dispos) ? Ou 5 et 7 pour X570 ? Ou alors MSi fera 57 cartes pour la prochaine génération, il en est capable le bougre !

 Le salon Computex va débuter officiellement dans 18 jours, aussi les marques commencent leur grand bal du teasing. MSi tire en premier ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !