Ces produits GIGABYTE ont été flashés à l'EEC comme le furent ceux d'ASUS et ASRock, organisme chargé d’intégrer les produits aux normes européennes. Si c'est pas comme le vieux incontinent veut, alors c'est puni ! Du coup forcément l'EEC voit passer des tas de matos, et comme toute couche de vieux (ou de nourrisson remarquez), ça finit toujours par fuir. On imagine que GIGABYTYE est super ravi de voir ça, en attendant voici les nouveautés relevées.

 

Elles concernent toutes AMD, avec le X570 qui est censé être le chipset compagnon majeur du lancement des Ryzen 3000 basés sur Zen 2. Mais pas que puisque le X499 aussi a été détecté, lui devrait être le chipset qui honorera les Threadripper basés sur Zen 2. Et le Computex devrait donner de la visibilité à tout ça puisque Lisa Su pré-ouvrira le salon la veille du lancement public.

 

On a donc les cartes ci-dessous répertoriées :

 

X499
X499 AORUS Xtreme WATERFORCE
X499 AORUS Master
X499 DESIGNARE EX-10G

X570
X570 AORUS Xtreme
X570 AORUS Master
X570 AORUS Ultra
X570 AORUS Elite
X570 I AORUS Pro WiFi
X570 AORUS Pro
X570 Gaming X

 

Au final il y aura de quoi faire, et rien ne dit que la liste est exhaustive, le lancement d'un CPU 7nm, premier du genre, devrait inspirer grandement les marketeux qui pourront multiplier à loisir les références... quitte à s'y perdre eux-mêmes !

 

gigabyte x470 aorus gaming7 wifi final

 Si vous aviez des doutes sur le fait que les constructeurs ne suivent pas forcément AMD avec les Ryzen 3000, voilà de quoi être rassurés ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 17 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !