Alors cette GTX 1650 Ti dont on entend parler depuis un mois ? Elle existe ou pas ? Les rumeurs, donc absolument rien d'officiel, la placent avec 1024 à 1152 cuda cores, et 4 gigots de GDDR5 sur bus 128-bit. Qui dit Geforce GTX dit pas assez de patate sur la génération Turing pour une quelconque accélération hardware du RayTracing, mais ce n’est pas du tout la cible du segment visé. Quoi qu'il arrive on reste dans l'entrée de gamme pour joueur, le trou devrait être comblé entre GTX 1650 et 1660, qui est assez important. Toutefois rien n'authentifie ces caractéristiques, donc prudence même si peu de risques sont pris au final.

 

Selon le site chinois ITHome, la carte devrait arriver dans les bacs à partir du 22 octobre prochain, à un prix qui serait de 150$. Ca va poser un problème puisque le MSRP de la GTX 1650 étant de 159€, et pas très bien positionné comme on le remarquait dans notre article, on peut penser que la Ti serait une 30aine d'euros en plus cher. Dans tous les cas rien n'a filtré du côté du caméléon comme toujours, muet comme une carpe quand il s'agit de commenter ce genre de rumeur et des produits qui n'ont pas été officiellement annoncé. Tout comme la GTX 1660 Super dont on peut se demander sa raison d'être ?

 

nvidia new longeur

 Le retour de la vengeance de la mort international supermatch soccer of the mortal fighter of master Sudoku : la GTX 1650 Ti iz back 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !