La RTX 2070 a vu son NDA rompu officiellement, dans la plus grande indifférence pour une raison : il n'y avait pas de date connue qui circulait officiellement, tout juste on savait que les cartes seraient disponibles le 18 octobre. Ca fait très léger. Autre fait marquant, très très peu de tests sur les Founders Edition, pourquoi ? Parce qu'elles sont plus chères que les customs et auraient souffert du bashing dont ont été victimes les RTX 2080 ? En tout cas, c'est très étrange comme situation, on peut quand même dire que la couverture médiatique de la RTX 2070 est plus qu'étouffée comparée aux RTX 2080 series. Autre fait marquant, toutes les customs proviennent de MSi, peu ou rien sur ASUS, GIGABYTE, Palit, etc. Pourquoi ?


Alors peu de Founders, que des customs MSi, et donc des tests : comme on s'y attendait à la vue des tests des RTX 2080, la RTX 2070 a tendance à se faufiler entre la GTX 1080 et la GTX 1080 Ti, plus proche de la première que de la seconde, et rarement derrière la GTX 1080. Clairement ceux qui ont une GTX 1080 ou une GTX 1080 Ti et qui jouent en Full HD ou WQHD, aucune raison de changer. Ceux qui viennent de Maxwell 2, ça se calcule, mais pas avant que le street price soit convenable. Mais avec des GTX 1080 sous les 470€ par promotions, il faudra des très bons tarifs pour la RTX 2070. Rendez-vous sur CDH dans quelques jours pour un test maison.

 

nvidia rtx 2070 fe

 

 La RTX 2070 a eu droit à ses tests, et il y a des choses étranges qui se passent. Par contre la vague aura été moins haute que pour les RTX 2080. A quoi joue le caméléon ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 81 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
zone limitée - permis de ragotage requisouverts aux ragoteurs logués