On se doutait largement que le caméléon ne dirait mot sur la partie gaming lors de la GTC Taiwan 2018. En même temps comme on le soulignait, Nvidia sur son site déclarait ce salon comme étant l'endroit idéal pour parler hautes technologies, intelligence artificielle ou encore Deep Learning, donc on ne voit pas trop par quel miracle il aurait parlé de cette activité qui a fait sa renommée et sa fortune, le gaming. Par contre c'est une société à l'américaine, c’est à dire que la communication est cadenassée, chaque chose en son temps, Jen n'a donc pas lâché un petit signe en direction des joueurs, un petit truc qui aurait fait monter la hype. Il y a des stocks de Pascal à vendre avant maintenant qu'ils sont reconstitués !

 

On a appris que le géant vert allait mettre en vente deux boites à pop-corn, à base de Tesla V100 donc de carte Volta avec HBM2 et tout le tralala. Si le HGX-1 avait été présenté au Computex 2017, le HGX-2 a été présenté hier pour sa part. L'histoire retiendra que les HGX-1 avec 8 TV100 et HGX-2 avec 16 TV100 sont là pour les gens qui ont besoin de patate pour l'IA ou pour résoudre des calculs complexes rapidement, plus vite que ne le feraient des processeurs centraux principaux. C'est devenu le fond de commerce du caméléon simplement parce que toutes les sociétés veulent des solutions clé en main pour développer leurs activités, Nvidia ne fait donc que répondre de belle manière à une demande. Il faut de l'oseille par contre et on préfère ne pas savoir combien il en coûtera à celui qui investira ! Comme prévu sur le segment gaming, circulez y a rien à voir, allez hop !

 

homme constipation

Il risque d'attendre longtemps !

 Ok, Pascal fait le job depuis plus de deux ans, mais la fibre geek vibre à l'idée de Volta gaming. Eh bien rien d'officiel en cette heure ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 16 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués