Une GPU Technology Conference va se tenir aujourd'hui et demain, et devinez qui va faire son show ? Jen le patron de Nvidia y tiendra une keynote comme d'hab, sûrement avec la même veste qu'au mois de mars, et on ne sait pas ce qu'il y dira qu'il n'ait pas déjà dit. On se souvient qu'en mars, l'emblématique boss y avait fait par de ses projets et avancées en termes de GPU Computing, Deep Learning, y avait présenté sa Quadro V100, mais pour ce qui est du gaming, rien n'avait été dit hormis le fameux RayTracing dont on nous rebattait les oreilles à cette époque.

 

Et pourtant, il y a de quoi penser que ça sera différent même si Nvidia lui-même rappelle sur son site que le GTC est un salon spécialement orienté Intelligence Artificelle et Deep Learning mettant en contact direct les meilleurs experts avec les technologies de demain. Est-ce que Jenounet va nous faire la même keynote  qu'en mars ? C’est pas que le projet CLARA ne nous ait pas emballé, c'est juste qu'on s'en fiche un peu à notre échelle. On attend le successeur de Pascal Gaming depuis un bon moment, on va devoir attendre le 29 mai à 19h Pomme de Terre, ce qui fait le 30 mai à 4h du mat chez nous !

 

breaking news

 Une keynote dans un salon GTC pour dire exactement la même chose, à quoi ça sert ? Et si Nvidia racontait des trucs nouveaux comme les GPU Gaming ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués