COMPTOIR
  
register

×

Les Etats-Uniens vont bien se faire rembourser $30 sur leur GTX 970
4Go VRAM Ultra Fast Bandwith without Shitty RGB DEL !

Fin juillet, on apprenait que NVIDIA aurait finalement décidé de mettre un terme à toute l'histoire au sujet des erreurs de communication au sujet de la GTX 970 (les 3,5+0,5Go de VRAM sur bus différents étiquetés 4Go pour ceux qui n'auraient pas souvenir de l'histoire) en acceptant d'aligner les billets.

 

Et la chose est actée, avec un site dédié à la procédure. Toute personne ayant acheté (preuve à l'appui) une GTX 970 aux Etats-Unis d'Amérique entre les 1 septembre 2014 et 24 août 2016 est élligible à un remboursement de $30 de la part du géant vert. La chose est valable pour les partenaires du caméléon compris dans cette liste : GIGABYTE, ASUS, EVGA, InnoVISION, Micro-Star International (MSi), Manli, Palit, PC Partner Group, PNY et ZOTAC. Pour information, et parce que c'est rigolo, sachez que NVIDIA nie toujours avoir fait quoi que ce soit de mal au sujet des performances promises, de la communication au sujet de son produit ou de la présentation des caractéristiques de son produit. Pourquoi la firme aligne-t-elle les billets alors ? Parce qu'elle aime ses clients et qu'elle est triste de les voir aussi énervés depuis deux ans. Ou alors achète-t-elle leur silence ? (source : TechPowerUp)

 

4Go VRAM Ultra Fast Bandwith without Shitty RGB DEL ! [cliquer pour agrandir]

 

Un poil avant ?

Samsung embarquerait un contrôleur Polaris dans son futur SSD 960 EVO

Un peu plus tard ...

Trust sort deux vrais claviers mécaniques, les GXT 880 et 870

Le recours collectif mené en Amérique du Nord contre NVIDIA et les faux 4Go de VRAM de la GTX 970 se termine par un remboursement de $30 par la firme à toute personne possédant une carte graphique éligible.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 13 ragots
Les ragots sont actuellement
zone limitée - permis de ragotage requisouverts aux ragoteurs logués