Après les View 21, 27, 28 (testé ici), 31, 71, parfois (souvent) déclinés à plusieurs sauces, dont la particularité est de faire la part belle à la mise en scène de votre configuration aux yeux de tous par l'usage intensif d'éléments transparents, tantôt en acrylique et tantôt en verre trempé.

Comme vous pouvez le voir, entre 21 et 71, il reste encore pas mal de chiffres de libres, mais il y en aura désormais un de moins, puisque Thermaltake vient désormais d’étoffer sa gamme View. Entrée de gamme et moyen tour, le View 22 Tempered Glass Edition reprend une façade à l'aspect similaire au reste de la série, avec une petite ondulation comme touche de style supplémentaire. À l'image de la confrérie, il vous obligera tout autant à bien ranger les entrailles de votre PC du fait de la présence d'un panneau latéral en verre trempé qui n'aura rien à cacher.

 

thermaltake view 22 side open

Ouvrez !

 

Malgré ses dimensions relativement contenues de 491 x 223 x 467, la grande majorité du matériel courant saura y trouver sa place, qu'il s'agisse de bouts de PCB bardés de transistors ou de blocs de cuivre, puisque même deux radiateurs de 360mm peuvent s'y loger, et en conséquence ça ne manque pas de place pour des ventilateurs non plus. La partie stockage peut accepter jusqu’à quatre 2.5"/3.5" grâce aux racks interchangeables et ajustables pour s'adapter à la taille de l'alimentation. Enfin, on appréciera fortement la présence de filtres à poussières en haut, en bas et en façade.

 

thermaltake view 22 panneau arriere

 Installez !

 

Le View 22 TG n'apporte en fin de compte rien de nouveau, c'est du vu et revu, il faut dire qu'il ressemble énormément au View 21 TG, mais c'est en phase avec ce que l'on a l'habitude de voir chez le constructeur et sur le marché en général. Il ne devrait pas démériter pour autant, visuellement assez discret et passe-partout pour peu qu'on évite d'y rajouter du RGB de partout, sa capacité de garder une configuration au frais devrait aussi être au rendez-vous, à condition de ne pas laisser l'unique ventilateur de 12cm inclus faire le boulot tout seul. Le prix n'a pas été spécifié, mais normalement ça ne devrait pas être bien au-dessus des 75€ du View 21 TG.

 

thermaltake view 22 side closed rgb

 Admirez !

 

 À chacun son View ! C'est tout cas ce que semble être l’idée de Thermaltake, avec un 6ème modèle dans la série (sans compter les déclinaisons diverses).  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !