Peut-être vous rappelez vous du Core P5 de Thermaltake ? Un boîtier très volumineux et aéré qui permet d'y intégrer un peu tout ce que l'on veut (même des pièces conçues spécialement pour lui via imprimante 3D), dans le format que l'on veut, et ce même pour le coller contre un mur. La grosse vitrine ne rentrant pas chez tout le monde, en voici une version plus réduite tout simplement nommée Core P3.

 

thermaltake core p3

 

Au format ATX, l'engin mesure cette fois 512 x 333 x 470mm et pèse 10,3kg. Pour rappel, on était à 608 x 333 x 570 et 12,2kg pour le Core P5, on a donc un format plus réduit, même si cela reste une grosse bestiole. Vous pourrez lui coller un maximum de cinq lecteurs 3,5" (ou six 2,5"), une mobale au format ATX, mini-ITX ou µATX, un ventirad de 180mm de haut, une carte graphique d'un maximum de 450mm de long (280mm avec un réservoir pour watercooling) et une alimentation ATX de 200mm. Côté refroidissement, vous trouverez de quoi placer trois ventilateurs de 120/140mm ou un radiateur allant jusqu'à 360/420mm de long. La colonne de façade comprend la connectique E/S, avec deux ports USB 3.0, deux USB 2.0 et les prises jacks audio habituelles. Disponible en blanc (Snow Edition) ou noir (Black Edition), son prix conseillé est de $119,99, soit $30 de moins que le grand frère.

 

Le Core P3 et sa Snow Edition chez Thermaltake

 Thermaltake vient d'étoffer sa gamme Core avec le Core P3 ATX en versions Snow et Black. Une suite pour le Core P5 dans un format plus réduit, mais permettant toujours un assemblage mural, sur pied ou type table de bench. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !