Bien qu'il manque UL dans un coin si vous regardez votre écran, vous allez voir que l'éditeur en question est bien là. Son benchmark Port Royal dédié au RayTracing arrive et désormais il a une date. Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir, dehors les transistors vont avoir si froid, c'est à cause de Microsoft DXR. Car oui, DXR est l’incontournable pour faire un test en RT. Nvidia a fait le choix d'une architecture hardware accélératrice des calculs avec Turing, AMD n'a encore rien décidé ou dévoilé, mais il faut DX12 et DXR.

 

Sur cette base le bench arrivera le 8 janvier prochain, et tournera pour toutes les cartes qui seront compatibles DXR. A ce jeu on s'attend forcément à ce que les Geforce RTX fassent une razzia, si ce n’est pas le cas il y a souci quand même. Il s'agit en fait d'un test spécifique qui se rajoute à 3D Mark Advanced et Pro. Si vous possédez l'une de ces versions, il vous en coûtera 2.99$ de l'ajouter à la suite 3D Mark. Si vous n'en avez aucun, il sera inclus à 3D Mark Advanced qui sera facturé du coup 29.99$. Tout ça sur Steam et en direct sur le site de l'éditeur. On notera que la version basique et la démo de 3D Mark ne permettent pas de faire tourner Port Royal. Pour marquer cette annonce, UL offre la vidéo démo 1440p du bench de la raie tracée !

 

 Il y a des fois une inspiration qui fait plaisir. L'arrivée du RayTracing sur PC en est une, même si son application se limite aux éclairages, réflexions et tout ce qui gravite autour de ces thèmes 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !