Duo sympa si vous êtes à la recherche d'un moniteur gaming pêchu, avec le meilleur prix du web sur le Prolite GB2773HS GB2 dont Thibaut vous disait bien des choses ici, qui se trouve être sur cette vente flash couplé à un clavier gaming de chez Corsair Raptor les deux en fait, le K50 dont nous vous disions bien d'autres choses ici. Nous n'en étions pas super fans à son prix d'origine, mais là du coup ça devient une option très valable.

 

Le moniteur en lui-même est une référence finalement simple dans sa conception : une dalle TN 1ms capable d'envoyer de 144Hz, un pied ergonomique (mais pas de mode portrait, le pivot s'arrète à 45°), une connectique complète incluant le displayport. Pas d'autres réjouissances ici telles que G-Sync ou 3D bidule, mais la note finale ne serait pas la même non plus... Quant à la colorimétrie, elle est acceptable sans plus, dalle TN oblige; il vous est conseillé de passer sur un mode Warn et de régler le gamma dans les pilotes de votre carte graphique pour un rendu correct. Évidemment sa grande force c'est son taux de rafraichissement, se retrouver avec la fluidité d'un CRT à partir de 100Hz, c'est d'un confort qu'on aurait presque oublié !

 

iiyama_gb2773hs2.jpg

le K50 qui sétale devant vous [cliquer pour agrandir]

 

Le Prolite BG2773HS (27", 144Hz) + la clavier K50 à 275,39€ livré en relais (avec le code BIG10)

 

 


Vous pouvez aussi partager vos trouvailles sur le web (ça marche aussi via le bouton signaler un truc) ! Quelques boutiques à surveiller :

no more dealabs !

amazonmatos.nettopachatcdiscountle gros bill

rue du commercefnacdartyldlclogitechpixmania

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 28 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !