En cabine • Impact Visuel et performances DXR/DLSS pour Doom Eternal |
————— 14 Juillet 2021
En cabine • Impact Visuel et performances DXR/DLSS pour Doom Eternal |
————— 14 Juillet 2021
Voici les vidéos de ces scènes (enfin pas toutes les mêmes que celles des images comparatives). Le but est de voir en temps réel les différences de visuels, apprécier ou pas les apports du RT, et comparer le DLSS avec l'antialiasing TSSAA de la rastérisation. Acquises en UHD, mais réencodées en FHD, ces 3 vidéos devraient valider le bilan fixe.
Ce que nous avons vu en images se répercute sur les vidéos. Certes la compression YouTube rend un peu plus compliquée l'analyse du DLSS 2, encore que quand c'est flou ça se remarque de suite comme sur Shadow of the Tomb Raider ou Battlefield 5 avec le DLSS 1, mais le ray tracing reste excellent, et change beaucoup le réalisme de la scène. Il aura mis du temps à arriver ce RT dans ce jeu, mais on sent bien que les équipes ont bien bossé, que le DLSS et l'ID Tech sont faits pour s'entendre. Ce ne sera pas toujours le cas avec les autres moteurs Vulkanisés.
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1 • Préambule |
2 • Protocole de test |
3 • Le Ray Tracing en image ! |
4 • |
5 • Performances en jeu, fight ! |
6 • Dépôt de bilan |