Les différents modules de stockage de chez Icy Dock peuvent paraitre étranges. On trouve de tout dans un catalogue gigantesque avec un nombre d'options assez impressionnant. Quel intérêt alors de continuer à faire évoluer la gamme ToughArmor ? Tout simplement répondre à tous les besoins du monde professionnel, ce dernier en ayant un paquet.

 

icydock tougharmor mb993sk b

 

Avec le MB993SK-B, vous pourrez glisser trois HDD ou SSD format 2,5" dans un seul emplacement 3,5". Si sécuriser vos lecteurs derrière une clef n'a rien de transcendant, le fait de pouvoir alimenter les trois avec un seul connecteur d'alimentation destiné à un lecteur de disquette (Floppy pour les anglophones) pourra être intéressant. Après tout, ce connecteur est resté standard sur nos chers blocs d'alimentation et pourquoi le laisser trainer dans un coin lorsqu'il pourrait fournir du jus à encore plus de stockage ? Une petite boite qui répond donc à un usage très particulier, mais si ça semble inutile, c'est en fait un des points forts du constructeur.

 

icydock tougharmor mb993sk b arriere

Une deuxième jeunesse pour ce vieux pote !

 Le spécialiste des racks et autres gobe HDD Icy Dock nous sort une nouvelle référence avec son MB993SK-B. Il rejoint un catalogue déjà chargé en permettant de sécuriser trois HDD ou SSD au format 2,5 dans un seul emplacement 3,5 en alimentant le tout avec un simple connecteur pour Floppy (lecteur disquette). 

Sur le comptoir, au même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !