Incontournable pour qui veut overclocker, pousser les limites de température et de TDP, monitorer tout ce qui peut l'être dans une carte graphique, faire des captures d'écran, enregistrer des vidéos ou plus simplement faire des mesures de performance ingame, Afterburner 4.6.2 est arrivé de manière stable. Après une énième bêta en guise de test, MSi et son distributeur exclusif Guru3D ont donc mis la dernière version en ligne, sans limitation de temps. D'ailleurs elle est accompagnée de la dernière révision de Rivatuner Statistics Server, la 7.2.3.

 

En gros, elle apporte le contrôle de la tension des cartes Nvidia de référence RTX Super et des équivalents RX 5700 Series. La partie CPU monitoring est mise à jour avec le suivi des tempés pour Ryzen 3000, l'ajout d'un offset pour le TR 29x0 12nm, plusieurs choses techniques font partie du lot, mais restent "non visibles". Par ailleurs, si vous en avez marre du look pseudo-austère du skin de base, vous pouvez choisir en plus une des 3 nouvelles skins nommées Steampunked, Lightning Anniversary et Mystic. Il y a de très nombreuses options dans cette trousse à outils, devenue quand même beaucoup plus complexe que feu Rivatuner, Afterburner ayant poussé son premier cri des suites de la mort de Rivatuner en s'appuyant sur sa base.

 

afterburner 461

 

 Altius, citius, fortius, pas buggus, indispensablus, c'est ainsi qu'on peut décrire la version 4.6.2 stable d'Afterburner. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !