Nvidia a lancé, comme vous avez pu le voir, sa GTX 1660 SUPER, et comme à chaque fois cela a donné lieu au déploiement d'un nouveau pilote. Donc premier apport, le support de cette nouvelle carte avec le test kivabien. Ensuite, et comme on vous le disait il y a quelques jours, le filtre post-process ReShade est désormais ajouté et accessible via le Geforce Experience et le FreeStyle. Autre point, Nvidia avait ajouté de la même manière le filtre Sharpen, modulable via FreeStyle, sachez que cette fois il est désormais accessible via le panneau de configuration Nvidia, mais c'est la même chose.

 

Toutefois régler via le GFE reste plus souple parce qu'il est possible d'ajuster à la volée et en temps réel, le faire par les pilotes implique un relancement du jeu pour apprécier le niveau de netteté. Toutefois ceux ne désirant pas GFE peuvent également en profiter. 7 nouveaux écrans définis comme G-Sync Compatible sont de la fiesta, ce sont les Acer CG437K, VG272U, VG272X, AOC 27G2G4, ASUS XG279Q, Dell AW2720HF et Lenovo Y27Q-20. Ce n'est pas tout, G-Sync en mode fenêtré est opérationnel pour les applications OpenGL et Vulkan. Pour conclure, le mode Ultra Low Latency est compatible avec moniteurs G-Sync. Voilà en gros ce qu'on peut dire de cette nouvelle fournée. Il ne manque plus qu'un détail : c'est la version 441.08 !

 

nvidia geforce g r tx logo

 

 Ce n'est pas un pilote pour un jeu cette fois, mais pour accompagner le alncement de la GTX 1660 SUPER. Mais clairement pas que ça ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !