Avec sa dernière grosse mise à jour saisonnière, Windows 10 a une fois de plus fait l'objet de  plusieurs bugs divers et variés; hélas, c'est désormais devenu une tradition. Des fichiers qui disparaissaient, d'autres qui ne se copiaient/collaient pas comme il fallait, des pertes d'associations des fichiers avec les programmes, Windows Pro qui se désactivait et vous renvoyait vers la version Home, entre-temps Microsoft avait naturellement pris sur soi pour se décider à retirer la mise à jour October 2018 de Windows Update et en profiter pour revoir un peu sa copie !

 

Maintenant que plus d'un mois s'est déroulé depuis la première tentative de lancement de la mise à jour, Microsoft affirme avoir sérieusement investigué et résolu tous les problèmes rencontrés en chemin, selon John Cable, le directeur de Progam Management for Windows Servicing and Delivery. On aimerait tellement pouvoir le croire sur parole... En tout cas, l'étude approfondie et minutieuse des données par les Insiders de Windows n'aurait montré plus aucune trace de perte de données.

La mise à jour est cependant disponible pour le moment uniquement via la création d'un support d'installation ou par une mise à jour manuelle, Microsoft affirmant vouloir désormais adopter une approche de distribution plus lente et méthodique, et ne réactivera ainsi les mises à jour automatiques que plus tard. En procédant ainsi, Microsoft espère éviter les installations automatiques de mises à jour tant que des problèmes identifiés n'ont pas été corrigés. Avec un peu de chance, cela devrait effectivement permettre d’éviter quelques mésaventures.

 

Pffiou, ce fut long. On notera que Microsoft ne semble pas avoir cherché à renommer la mise à jour en November Update 2018 histoire de faire un peu peau neuve, non pas que cela soit franchement déterminant.  Alors, des volontaires pour se lancer ? (Source)

 

windows fixed cle main

C'est réparéeeeeeeeeee !

 Bonjour madame. Je viens pour réparer votre copie de Windows 10. Un futur script de pr0n, un vrai ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 28 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !