COMPTOIR
  
register

Le couillage des fichiers disparus de Windows 10 résolu !

Avec son rustipatch Octobre 2018 pour Windows 10, on peut dire que la Raymonde a franchi un palier dans la gestion des bugs. Comment est-ce possible qu'elle n'ait pas vu que des fichiers pétaient purement et simplement, plongeant des milliers de clients/utilisateurs/beta testeurs (rayez la mention inutile) dans le désarroi. En informatique, s'il y a un sujet des plus sensibles, c'est bien la perte des données. Alors quand une simple MAJ joue à Garcimore, ça marche pas (les plus jeunes, Google est votre ami).

 

garcimore2

 

C'était assez sérieux pour que Microsoft retire la v1809 de ses serveurs. John Cable du service Program management, a affirmé que la faille avait été identifiée et que des correctifs avaient été apportés pour que ça ne se reproduise plus. Actuellement le déploiement est fait sur les insiders, et dans quelques jours la rustine devrait être remise en circulation, une fois les tests qualité validés (ce qui aurait dû ne pas passer).

 

Pour autant, ceux qui ont perdu des données peuvent soit appeler Microsoft qui pourra les aider, soit passer par Recuva qui fait bien le taf, même si la garantie de tout retrouver ne peut être donnée. Ceux qui sont passés entre les gouttes et qui moulinent avec la 1809, sachez qu'une MAJ est disponible, ce qui éradiquera le moindre risque futur ?

 

windows10 logo blague maj

Un poil avant ?

Bon plan • Gigabyte GTX 1070 WF2 OC à 349.50€

Un peu plus tard ...

Fractal Design en met plein la face de son Meshify C !

Les 27 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !