Terminée la phase bêta entamée début juin chez Asustor, l'ADM 3.2 a été finalisée et est désormais disponible aux possesseurs de NAS du constructeur taïwanais. Au passage, n’hésitez pas à relire notre test de la dernière bestiole du constructeur : l'AS1004T V2. Au menu des changements aujourd'hui, l'on retiendra surtout l'arrivée des fonctionnalités EZconnect.to et EZ Sync.

La première permettra par exemple de se connecter plus aisément au NAS à distance en utilisant un simple navigateur Web et en vous identifiant avec votre Cloud ID. L'avantage, c'est qu'aucune modification des paramètres du routeur ne sera ainsi nécessaire pour accéder à son NAS.

 

Ensuite, comme son nom l'indique très clairement, EZ Sync est là pour faciliter la synchronisation des données entre votre NAS et un ordinateur. Pour ce faire, EZ Sync s’intégrera là où il faut et prendra donc aussi en charge certaines fonctionnalités et applications mobiles. Justement, sur mobile, AiDAta - dans sa dernière version - permettra d’accéder aux données de synchronisation d'EZ Sync et de les partager. Sinon, il sera aussi possible de s'en servir pour la gestion de l'historique des versions de fichiers afin de récupérer plus facilement une mauvaise manipulation et au passage sauver le peu de cheveux qu'il nous reste (pour certains d'entre nous).

 

asustor adm 3 2

 

Par ici pour plus d'information sur l'ADM 3.2. Attention, pour toute version égale ou inférieure à 2.4.0, il faudra auparavant se mettre à jour vers l'ADM 2.4.2 avant de pouvoir installer la dernière. Enfin, une fois l'ADM 3.2 installée, le retour en arrière vers une version antérieure ne sera pas possible.

 Voili, voilou, l'ADM 3.2 sort de son trou !  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !