A l'échelle de l'Humanité c’est un pet de mouche, à l'échelle de l'Homme dans un gros mois. On savait que UL, qui a racheté Futuremark il y a quelques mois, préparait une version raie tracée de son benchmark Time Spy. Attention, ce n’est pas du 100% RT, mais bel et bien dans la philosophie adoptée par Nvidia et Microsoft avec la gestion des éclairages, des ombres, pour amener un peu de réalisme là où la rastérization devient insuffisante pour calculer cela proprement et simplement quand il y a beaucoup de sources lumineuses. Gageons qu'AMD proposera en 2019 du matos testiboulé pour suivre cette voie avec DXR.

 

Alors ce benchmark est pour l'instant le seul annoncé sur ce créneau, et il fonctionne avec l'API spécifique faite par Microsoft, alias DXR. Sa sortie sera conjointe avec Redstone 5 de Windows 10, alias la prochaine rustine de la Raymonde pour son OS. Evidemment il faudra DX12.

 

 La version RayTracing de Time Spy devrait en toute logique arriver bientôt. Mais bientôt c'est quand ? La semaine prochaine ? Le mois prochain ? Le trimestre prochain ? Le semestre prochain ? L'année prochaine ? Hahaaaaaa 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !