Jen Hsun a eu beau crier au Computex que les Geforce nouvelle génération étaient encore très loin, force est de constater qu'il y a des signes externes qui semblent indiquer que ce n'est plus aussi loin que ça finalement. Gamsecom fin août, mail intercepté avec date du 30/08, voici un autre élément à charge pour penser que ça s'approche à grands pas. Le logiciel HWiNFO lui ne s'en cache pas !

 

Dans son changelog de la version 5.86 parue il y a une grosse dizaine de jours, on peut y voir le support de tout un tas de nouveau matos. Mais la fin de la note indique que dès la version 5.87 disponible en pré-lancement, les puces GV102 et GV104 sont d'ores et déjà reconnues ou en tout cas supportées. Alors ça ne nous dit rien sur les perfs, mais ça ajoute clairement de l'eau au moulin ! Tant qu'elle est potable... Et puis revoilà Volta, vivement qu'on soit fixé entre Turing, Volta et Ampere !

 

nvidia titan oblique face [cliquer pour agrandir]

 

 HWiNFO ajoute le support de Volta dans son changelog de la version 5.87. Mais de quel Volta on parle, GV100 ? Eh beh nan ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 29 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !