Après les 397.31 WHQL du 26 avril, voici les pilotes 397.64, la première fournée Game Ready de ce mois de mai et certainement pas la dernière. Comme d'habitude rien de révolutionnaire, NVIDIA ajoute un support optimisé pour quelques-uns des titres lancés récemment tel que Conan Exiles, Pillars of Eternity 2 et la nouvelle expansion de Destiny 2 "Warmind". En plus de cela, les pilotes de NVIDIA sont désormais compatibles avec le Surface Book de Microsoft, et les utilisateurs d'une configuration SLI pourront enfin profiter de profils adaptés pour les jeux Kingdom Come: Deliverance et GRIP.

 

Les pilotes 397.64 prennent aussi le soin de corriger des problèmes plus ciblés spécifiques à GTA5, Starcraft 2, ou encore les GTX 780Ti montés en SLI. Et sinon, cette version WHQL comporte également un bon nombre de corrections de bugs déjà introduits par le hotfix 397.55, dont la rectification des soucis rencontrés avec les pilotes 397.31 et certaines GTX 1060  désormais saines et sauves. Le changelog complet est disponible ici et pour le téléchargement ça se passe via GeFORCE Experience ou le lien ci-dessous.

 

 

nvidia logo theway

 Encore des pilotes Game Ready, maintenant numérotés 397.67, et WHQL svp. Mais n’hésitez pas à lire le changelog avant de vous jeter dessus.  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !