La valse des pilotes continue et chaque sortie de jeu "majeur" (ou AAA) voit les acteurs du milieu se mettre en branle pour être au point le jour J. Avec Mass Effect: Andromeda, il y a une grosse énorme communauté de fans à contenter, même si pas mal de joueurs paysans se contenteront d'une version console du titre.

 

Avec les Radeon Crimson ReLive 17.3.2 Bêta, ils peuvent espérer 12% de mieux sur Mass Effect: Andromeda qu'avec les 17.3.1 sur une RX 480 8Go. Un gain qui sera certainement le bienvenu, même si la note de version ne dit pas d'où on part ni avec quels réglages en jeu. À part ça, un profil de tesselation optimisée est ajouté et deux bogues corrigés, un premier qui présentait des textures corrompues sous The Division avec l'API DirectX 12 et un second pour For Honor, essentiellement pour les bécanes équipées de quatre GPU. Plus intéressant, ces pilotes sont compatibles avec les RX 580 (AMD67DF.7) et RX 570 (AMD67DF.8) à puce Polaris 10 et la RX 560 (AMD67EF.5) à puce Polaris 11, ce qui va dans le sens de ce que l'on disait au sujet des Radeon RX 500 hier. Les enthousiastes regretteront que Vega ne soit pas encore de la fête, mais ça bouge du côté du Radeon Technology Group. Pour les télécharger, cela se passe comme toujours chez AMD et la note de version complète est disponible ici pour les curieux.

 

amd crimson nouveaupilote

 

 Et un de plus pour les cartes des rouges, pour arriver au bon moment pour un jeu qui est attendu par un grand nombre de fans. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !