COMPTOIR
  
register

Grosse rustine pour 3D Mark qui enrichit VR Mark et annonce son premier benchmark DX12

3DMark s'est vu rustiné tranquillou hier. Il est passé en version 2.0.1979 et a introduit quelques nouveautés. Le design du logiciel a quelque peu changé, il est désormais plus rapide et réactif. Chaque test peut également être fait de manière indépendante, vous ne serez plus obligé de vous taper la totalité des 4 initialement prévus. Autre point, Ice Storm Extreme et illimité sont débloqués dans la version basique. Enfin le bug de pilote qui faisait fonctionner les Radeon à des fréquences basses a été corrigé.

 

Ce n'est pas ça qui va exciter les bencheurs, bien que toute amélioration est bonne à prendre. En fait il y a maintenant une preview plus aboutie du benchmark basé sur la VR nommé VR Mark. Cette preview était embarquée dans la version beta fournie en décembre dernier sauf qu'il y a maintenant 2 tests, et désormais presque disponible pour tous (excepté la démo et la basique de 3DMark). Vous noterez que ce bench de réalité virtuelle ne produit pas encore de score pour comparer entre vous les performances de votre machine. A l'instar d'AMD et Nvidia qui peaufinent pas à pas les pilotes pour la VR, Futuremark en fait de même avec VR Mark qui est encore en développement.

 

Le point intéressant est en fait à mettre au futur, Futuremark bosse pour intégrer son prochain benchmark DX12 à la suite 3DMark lors de la prochaine mise à jour. Il se nomme Time Spy et on n'en sait pas plus dessus, sauf qu'il moulinera forcément sous Windows 10. A suivre !

 

vrmark preview

 

Un poil avant ?

Bristol Ridge annoncé chichement, en attendant le Computex

Un peu plus tard ...

DOOM succombe à la mode des DLC et Season Pass

1 pauvre ragot
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !