edge logoOn parlait justement le week-end dernier d'une probable arrivée des extensions dans Microsoft Edge et voilà que cela se concrétise aujourd'hui, comme l'explique la firme de Redmond sur son blog. Elle vient en effet tout juste de sortir Windows 10 Insider Preview Build 14291 à destination des Insiders sur PC ou mobile avec différentes améliorations. Parmi ces dernières, on trouve l'arrivée des extensions pour le navigateur Edge (sur PC uniquement).

 

Les extensions ne sont pour l'instant pas très nombreuses, comme on peut le voir sur le site US, et au nombre de trois : Microsoft Translator, Reddit Enhancement suite et Mouse Gestures. C'est pauvre, mais ce n'est qu'un début puisque Microsoft annonce qu'il y aura de nombreuses autres extensions à venir dans l'année : AdBlock, Adblock Plus, Amazon, LastPass, Evernote, etc. Le process est un peu lourd pour l'instant, il vous faut les télécharger une à une, mais plus tard dans l'année on devrait voir arriver les extensions directement dans le Store.

 

Pour les intéressés le mieux c'est encore d'essayer, Microsoft a publié une petite vidéo explicative, et il est évidemment preneur de tout feedback pour améliorer ses outils.

 

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !