COMPTOIR
register

AMD publie les Catalyst 15.11 beta

En attendant de pouvoir balancer ses mises à jour via Crimson Radeon, AMD continue de sortir des pilotes beta optimisés pour un titre voire plusieurs, comme le fait son ennemi juré Nvidia d'ailleurs. Les 15.11 beta sont là et la raison de leur présence est la sortie du jeu Call of Duty Black OPS 3. Pour ce titre, AMD assure offrir les meilleures perfs et optimisations du moment. Mais ce n'est pas tout puisqu'il y a des choses résolues en plus, et des bourdasses qui ne le sont pas encore mais qui sont connues. Ce qu'on retiendra c'est que l'effort a surtout été porté en parallèle sur Ashes of the Singularity avec la disparition des crashes avec R9 300 et des difficultés à lancer le titre avec une Radeon ayant 2 gigots de mémoire graphique.

 

Au rayon des trucs qui marchent pas, citons du flickering qui peut intervenir en DX11 et en Crossfire, ce qui risque de toucher pas mal de monde finalement. Autre point, le dernier Batman peut crashouiller n'importe quand dans le titre et dans votre avancée. Allez à vos modems les loulous !

 

amd cata nouveaupilote

 

Un poil avant ?

La R9 380X sortirait le 15 novembre ?

Un peu plus tard ...

Y a-t-il un véritable intérêt à OneDrive sous Windows 10 ?

Les 4 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Un ragoteur blond embusqué, le Samedi 07 Novembre 2015 à 13h11  
par Jilad le Samedi 07 Novembre 2015 à 12h46
[EDIT] Probleme résolu.
??
par Jilad, le Samedi 07 Novembre 2015 à 12h46  
[EDIT] Probleme résolu.
[RE-DIT] j'avais un probleme de lancement du control center mais qui s'est résolu en faisant une desinstallation propre des anciens drivers avec DDU.
par Un ragoteur blond embusqué, le Samedi 07 Novembre 2015 à 11h50  
c'est le bordel cette histoire d'api de bas niveau , pourquoi pas une troisieme api tout aussi proche de dx12 que l'est vulkan ou l'etais mantle .... consequence de tout ca , tout les jeu en developpement se retrouve bloquer dans l'integration de ces api car les devs ne savent plus sur quel pied dansé ...
par Un bretzel de Bretagne, le Vendredi 06 Novembre 2015 à 10h10  
mwouais, toujours pas d'avancées significatives notamment pour les steamos machine et linux malgré que les news chez Larabel montrent que ça bouge sévère. Je crains de ne rien avoir à attendre des Omega à venir

Vivement 2016 qu'on assiste au match des deux couples : AMD-GlobalFoundries (14nm FinFET leading edge technologies) VERSUS Nvidia-TSMC (16nm FinFET+)
et qu'on voit les premiers jets Vulkan (...pourvu que les moteurs Unity, Epic et Source2 soient vites portés)