Dans un article sur le blog de Microsoft, on apprend que la firme de Redmond ne sortira aucun Update (2 ou 3) pour Windows 8.1. L'Update 1 du mois d'avril dernier sera donc la première et dernière grosse mise à jour de l'OS aux fenêtres. Ce qui ne signifie pas pour autant que Microsoft laissera tomber les mises à jour pour Windows 8.1. A la place des Update, on trouvera en fait les mises à jour mensuelles.

 

L'absence d'Update ne signifie pas non plus que Windows 8.1 ne recevra plus que des mises à jour de sécurité. Des améliorations et même de nouvelles fonctionnalités pourront faire leur apparition lors des futurs patchs mensuels. Par exemple, pour le Tuesday Update qui arrivera le 12 août prochain, Microsoft ajoutera 3 nouvelles fonctionnalités aux pavés tactiles de précision (ça, c'est la classe), dépoussièrera un peu le Miracast et SharePoint Online. Rien de bien révolutionnaire, on vous l'accorde.

 

Pour de plus amples nouveautés, il faudra plutôt lorgner du côté de Windows 9 dont une préversion publique est attendue pour l'automne. Ou alors, passer du côté clair / obscur (au choix) de la force avec Linux, en vous aidant des recommandations données par Guillaume il y a quelque temps pour quitter Windows XP.

 

windows_logo.jpg  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 24 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !