Attention, ce message s'adresse à ceux qui ont une moche à la maison. On parle bien entendu de barrettes mémoire comme au bon vieux temps, PCB vert et pas de radiateur, ou PCB noir et un sticker tout pourri collé dessus. Pour ces gens-là, le style ne compte pas, mais c'est avant tout le prix qui a déterminé l'achat. Et on a droit à une seconde chance, aussi Raidmax a pensé à ces geeks qui regrettent, comme la première conquête amoureuse de Pascal qu'il appelait langoureusement 1000 litres (1m de côté dans les 3 plans de l'espace).

 

raidmax mx902f face

 

Alors ce n'est pas qu'un simple bling bling RGB, c'est avant-tout un radiateur double face pour barrettes DDR2 à DDR4 n'en ayant pas. Mais le sommet comporte une rangée de LED RGB, et ça se raccorde à un contrôleur aRGB soit d'un truc que vous possédez déjà, soit votre carte mère si équipée. L'idée est pas mal et moins saugrenue que les fausses barrettes Corsair ou le chapeau de LED de Thermaltake.

 

raidmax mx902f montage

 ET si c'était l'ustensile pour DDR le moins couillon de l'année ? Ca vient de chez Raidmax, et ça peut changer le look du PC tout en aidant à mieux refroidir vos barrettes 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 8 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !