Nombreux sont ceux et celles qui attendent encore avec impatience la disparition de cette "vilaine" mode du RGB. Mais un peu comme pour les prédictions de fin du monde, on en parle régulièrement et on sent à chaque fois que "ça y est, cette fois-ci c'est la bonne", mais sauf que là non plus cela ne se concrétise jamais vraiment. D'un côté les constructeurs ne s'amuseraient certainement pas à placer de le LED de partout si la chose n'avait pas une certaine probabilité de succès, et si aujourd'hui on en retrouve partout c'est bien parce que dans le fond ça ne nous dérange probablement pas tant que ça. Hélas, il faut cependant avouer que ce n'est pas vraiment à la mode de l'avouer haut et fort. L'aspect arc-en-ciel pas assez macho des affichages marketing qui pose problème peut-être ? Bref, et sinon il y a habituellement toujours un moyen de les éteindre complètement de toute façon.

 

gskill trident royal rgb computex 2

 

G.Skill, déjà un grand habitué de la LED et accessoirement le constructeur avec la plus grosse RAM DDR4 sur le marché actuellement, avait donc poussé le vice encore un peu plus loin lors du Computex. Avec du RGB ? Oui, assurément. Mais alors que la quasi-totalité des kits RAM se contente d'un simple diffuseur en plastique lisse, G.Skill a ici tenté l’exercice d'un diffuseur cristallin transparent pour habiller son kit très justement baptisé Trident Royal RGB ! Rassurez-vous, ce n'était ici qu'un prototype. Le constructeur souhaitait avant tout tester votre patience collecter les retours et les avis des visiteurs/journalistes présents au Computex.

Le principe est le même que pour tous les kits RGB de la marque, si ce n'est que le diffuseur permet d'ajouter un effet luminaire supplémentaire assez kitch, tout en cachant les LEDS et en assurant une diffusion uniforme des couleurs sur l'ensemble du module. G.Skill n'a pas précisé de quel matériau est fait le diffuseur cristallin, mais il s'agissait très certainement de plastique spécialement moulé pour l'occasion par la licorne en usine.

 

gskill trident royal rgb computex

 

En tout cas, si les avis reçus lors du Computex ont été positifs, le constructeur pourrait alors ne pas trop tarder à concrétiser son idée commercialement, en sachant qu'il aura été le seul à avoir présenté un kit dans ce style là, y compris lors du Computex. Évidemment, on imagine aussi que ce genre de diffuseur ferait avant tout particulièrement l'affaire pour l'habillage des kits hauts de gamme. Et pourquoi pas des éditions limitées en partenariat avec "Swarovsky", tient ? Les kits Crystal, la prochaine nouvelle tendance ? Oui ? Non ? Beurk ? Au bûcher ? Need ? (Source)

 

gskill trident royal woman proposing

Yessssssss !

 Après avoir récupéré le titre de DDR4 la plus rapide du marché, on se demandait bien comment G.Skill pouvait continuer à diversifier son offre. Ne cherchez plus, voici les Trident Royal RGB ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !