Antec continue d'étoffer sa gamme Performance avec l'annonce de l'arrivée des P7 Window et P7 Silent. Il s'agit de boîtiers d'apparence très sobre, au design moderne et sans RGB, il faut le souligner. La marque met en avant les capacités d'intégration de ses nouveaux modèles qu'elle destine aux gamers. On note ici la place disponible pour les GPU, allant jusqu'à 390 mm, ou là, la possibilité de coller un gros radiateur de 360 mm. L'alimentation ne manquera pas d'espace non plus avec plus de 200 mm de disponible, et vous aurez jusqu'à 165 mm au niveau du socket de votre carte-mère.

 

Antec P7 Windowantec p7 silent

Le P7 Window et son homologue Silent

 

Les dimensions des bestioles sont de 445 x 210 X 470 mm et elles sont compatibles ATX, Micro ATX et Mini ITX. Le P7 Window aura droit à sa vitre en acrylique, ainsi qu'à un unique ventilateur de 120 mm placé à l'arrière. La version estampillée Silent sera blindé sur le côté par une porte rembourée en acier et possèdera deux ventilateurs de 120 mm (un à l'avant, l'autre à l'arrière).

 

Les équipements intégrés d'origines sont une cage pour deux disques durs 3.5"/2.5" amovible qu'il sera possible de déplacer, deux supports 2.5" placés derrière le plateau de carte-mère, trois emplacements de 120 mm à l'avant, une façade à l'effet aluminium brossé au liseré de couleur, un filtre à poussière sur le fond du boîtier et deux ports USB 3.0 sur le front panel. Le P7 Silent offrira en plus un support 5.25" externe. Les deux modèles présentés se voulant abordables, il ne faudra pas plus de 48.90€ pour se faire plaisir et la disponibilité est immédiate.

 

 

On ne vous en a pas dit assez ? Il doit sans doute en rester chez Antec. C'est par ici pour le P7 vitré et ici pour la version discrète

 Du boîtier apacher chez Antec, dans la série Performance 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !