Il y a quelques jours, on dévoilait les fuites concernant l'éventuelle gamme Ryzen 2. Evidemment on a pris ça pour ce que c'était, à savoir de la rumeur non fondée, ayant bien plus de chances d'être devant un fake qu'un vrai leak. C'était quand même amusant et cela a surtout développé la notion de rêve, car cette gamme 2019 avait quand même de la gueule. Mais c'est pour l'instant un truc à garder derrière l'oreille au cas où, en attendant le CES 2019, possible qu'il s'y passera des choses chez AMD.

 

En tout cas, en Asie, il y a un jeu qui se passe et qui impliquerait 2 références futures, les 3600X et 3700X. Et le but de ce jeu qui se termine le 14 décembre serait de deviner le score Cinebench de ces 2 puces dont on ignore tout. Sauf que le nom d'AMD apparaît en gros sur le CPU. Sachez juste qu'il ne s'agit pas d'une opération d'AMD mais d'une société chargée de vendre du CPU assermentée par AMD. Ce qui est intriguant, c'est que sans être une opération officielle, la société affirme que celui qui se trouvera au plus proche des vrais scores quand les tests tomberont gagnera le CPU. Et elle annonce le gain pour 2019. Ca plus la rumeur, internet ou comment dédouaner le vrai du faux ! (Source HW Battle)

 

amd asie 3600x 3700x

 Ryzen 2 refait parler de lui, cette fois dans un coin reculé de l'Asie où une société fait du buzzz a priori payée par AMD. WTF ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 13 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !