Il y a 6 mois en gros, Eurocom le fabricant de PC portables testicouillus avant annoncé que des CPU Coffee Lake 8 coeurs arriveraient en 2018 avec le chipset Z390. Ses propos avaient été corroborés par Benchlife via un document XTU interne à Intel. Le gros problème, c'est que depuis ce temps, la roadmap Intel est un bordel sans nom, même la chambre de notre Riton national à l'hôtel Ibis est mieux rangée. Bref le géant nous laisse dans le flou probablement parce qu'il l'est lui-même, ajustant ses plans peut-être au grès des avancées techniques de ses usines.

 

En tout cas un leak sorti du fion de Jupiter vient de débarquer chez Videocardz, et on y voit un Coffee Lake S 8 coeurs, au stade de larve. En effet il pédalerait à 2.2 GHz, aurait 8 coeurs et 16 threads, et il est très mal détecté par le logiciel à partir duquel le leak a eu lieu. Intel Génisse Genuine, voilà ce qu'on peut en lire. Rien ne dit, à supposer que ce soit vrai, qu'Intel sortira un tel CPU, surtout qu'on a vu que le Core i7 8700K avec ses 6 coeurs était au niveau du R7 1800X avec 8 coeurs. Du coup le grand bleu ne serait plus dans l'urgence même avec l'arrivée de Pinnacle Ridge. Alors quand on ne sait pas, eh bien on attend. Et avec Intel, on a bien compris cette notion depuis 3 ans et l'arrivée concomitante de Broadwell-C et Skylake-S.

 

intel coffee lake 8coeurs vdcz

 On reparle de Coffee Lake S à 8 coeurs, mais en aprler n'en fait pas une preuve irréfutable, ça en fait un sujet de bar ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !