COMPTOIR
  
register

L'iPhone 7 affecté par un coil whine assez gênant ?

Le 7 septembre dernier, Apple profitait de sa grande messe annuelle pour annoncer les nouvelles "révolutions" du marché, qui ne sont que des simples évolutions comme tout le monde a pu le constater. L'ère de l'innovation et de la rupture technologique est loin derrière nous, chez la pomme comme chez les autres constructeurs d'ailleurs, et il faut se contenter de maigres progrès chaque année.

 

Outre la suppression du port jack et l'arrivée d'un "nouveau" bouton Home haptique, le fait que les iBidules soient devenus étanches et que le modèle Plus s'offre un double capteur photo, les grands fans qui se sont rués vendredi dernier pour récupérer le précieux sésame ont pu constater une chose assez désagréable lorsque le smartphone est fortement sollicité : une sorte de sifflement.

 

Le coil whine dont on a pas mal parlé ici, et même fait un article pour ceux qui l'auraient raté, est de retour et semble frapper la nouvelle puce A10 Fusion. Comme le raconte Stephen Hackett sur son site, il était en train de restaurer une sauvegarde iCloud quand il a entendu ce sifflement. D'autres ont remarqué les mêmes symptômes et d'autres pas, ce qui semble indiquer que le problème n'est pas généralisé. Apple semble procéder au remplacement sans poser trop de problèmes, pour l'instant du moins. 

 

Nul doute que le problème va être étudié de près, se dirigera-t-on vers une whinegate ?

 

apple iphone 7

Un poil avant ?

Le Frostbite prêt pour le football ?

Un peu plus tard ...

Même les alimentations ont des LED maintenant, et c'est chez EVGA !

Les 33 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !