Ce n'est pas nouveau cette année qu'un fabricant revoit sa gamme d'accessoire pour y mettre soit du RGB, soit le passer sans-fil. Et pour une fois ce ne sera pas un modèle licornesque que nous aurons, mais bien du sans-fil et c'est signé Plantronics qui reprend le concept de ses casques RIG modulaire en enlevant le câble : dites bonjour aux RIG 700. Ceux-ci se déclineront en 3 gammes selon la machine que vous utilisez : le 700HD (PC), le 700HS (PS4) et le 700HX (Xbox One) et permet une connexion à distance sur chaque appareil vie un dongle maison en USB.

 

Sous le capot, les 3 casques sont les mêmes techniquement et reprennent le concept des RIG en étant basés sur une construction modulaire. Celle-ci permet de gagner en poids - comparé au Logitech G Pro X c'est près de 80 g en moins pour un total de 241 g - un atout non négligeable si vous passez des heures avec votre cerceau pour cheveux high-tech. Niveau son, ils sont annoncés avec des haut-parleurs de 40 mm - la technologie n'est pas précisée, mais nous pouvons parier sur du néodyme - avec un système de résonance maison pour le rendu des basses, nous n'avons pas plus de détail à l'heure actuelle, mais cela a un franc air de famille avec le Cloud Alpha S.  Le micro reste un standard unidirectionnel permettant de bien isoler votre voix de l'environnement et un système de volume séparé pour le son de la machine et celui de votre chat vocal (miaou) permettra de faire une balance rapide entre vos amis qui ragent et le son de votre mort sur CS:GO. Proposé au tarif de 129,99$ et disponible d'ici peu en France, cela reste un milieu de gamme plutôt bon sur le papier, plus qu'à voir le résultat dans la vraie vie.

 

plantronics rig 700hd

 

Vous retrouverez les descriptions détaillées sur le site pour le 700HD (PC), le 700HX (Xbox One) et le 700HS (PS4)

 Afin de combler l'intégralité des joueurs, Plantronics reprend son concept RIG en enlevant le câble pour PC et consoles de salon... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !