Tout comme la version Cloud qui avait marqué le marché en son temps HyperX relance sa recette qui gagne à base de recyclage et tri sélectif, avec le Cloud Alpha S. Et tout comme le Cloud II, il ne s'agit que d'un refresh ajoutant un surround virtuel : pas vraiment de quoi faire rêver, surtout aux vues des performances pas vraiment convaincantes du système sur les modèles précédents.

 

Pour la partie technique, nous restons sur la base connue et éprouvée de l’Alpha : technologie d'émission des sons à deux chambres (très probablement liée aux transducteurs de 50 mm comme son prédécesseur), câble jack détachable, coussinets en cuir accompagnés d'arceaux en alluminium et télécommande USB. On notera l'ajout d'une curieuse barre coulissante de gestion des basses présente directement sur l'arrière de l'oreille gauche : une bonne idée pour l'égalisation lors de l'utilisation nomade, ou un simple gadget justifiant le suffixe "S" ?

 

hyper x cloud alpha s gamescon

 

Le prix est connu pour la version outre-atlantique - 129$99 tout de même - pour une arrivée en rayon quelque part durant le dernier trimestre de 2019, nous comprenons donc une présence certaine aux fêtes de fin d'années. Avis aux intéressés suffisamment sages pour pouvoir prétendre au droit de le découvrir au pied du sapin ? (Visuel : The Verge)

 

 Pas de grande nouveauté malheureusement outre un surround virtuel, pas du plus dément. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !