Trouver le nom d'une souris, ça n'est définitivement pas une sinécure. Avec un modèle estampillé Glorious PC Gaming Race Model 0-, (notez bien le "-", car la version Model 0 toukourt existe également, mais n'est pas nouvelle), Caseking est dans la bonne voie pour concurrencer les cartes graphiques RTX SUPER Tri-X OC Shmilibili spécialzz, et ainsi faire son entrée dans le pipotron... Trêve de plaisanteries, car le produit semble aguicheur.

 

En effet, le rongeur arbore une robe en nid d'abeille, ce qui lui permet de battre des records de légèreté avec une masse de seulement 58 g. Pour le reste, la connexion s'effectue en USB, le capteur optique non précisé de 12 400 DPI supporte des accélérations de 50 G et une vitesse de capture de 220 images par seconde : de quoi être sacrement précis ! En tout, le mulot propose 6 boutons programmables, rien de spécial à ce niveau.

 

caseking glorious model 0 moins

 

Le RGB est bien entendu de la partie, et pour la couleur du corps, il sera possible de choisir parmi 4 finitions : noir, blanc, noir glossy et blanc glossy. Et pour ce qui est des disponibilités, les précommandes sont ouvertes dès aujourd'hui pour une livraison à la mi-septembre, le tout pour un tarif entre 49€90 et 54€90, ce qui reste raisonnable pour un joueur regardant sur ses dépenses.

 

 Du nid d'abeille sur les souris, une bonne idée pour un poids mini ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 27 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !