Dans le monde des périphériques, il existe un grand drame pour les équipes commerciales. Une fois un "fleuron" dégainé, les acheteurs potentiels attendent que le temps fasse son oeuvre pour voir son tarif baisser, mais l'équipe mercatique sait quoi faire pour éviter la chose. Bob (oui encore lui) a fait ses premières armes chez Razer et a fait comprendre à Min-Liang Tan que pour ne pas avoir à baisser ses prix, il lui suffisait de remettre à jour ses fleurons régulièrement, comme c'est le cas du BlackWidow Chroma version 2017.

 

Le Chroma va pour le rétroéclairage RVB de l'appareil qui est dans l'essence un BlackWidow Ultimate plus coloré, clavier que nous avons testé dans sa mouture 2014 à commutateurs Razer Green (des Kailh Blue). C'est d'ailleurs aussi en 2014 que le modèle Chroma est arrivé dans le commerce. Cependant, la version 2017 change des habitudes de la marque et apporte pour une fois de la nouveauté. Tout d'abord un repose-poignet (retenu par des aimants) qui manquait cruellement à cette série et un nouveau commutateur nommé Razer Yellow, qui semble être une copie des Cherry Silent puisque la firme les annonce comme linéaires, silencieux et nécessitant 45g de pression. Pour le reste c'est exactement le même appareil (les Razer Green et Orange sont aussi disponibles), jusqu'à son tarif puisque le BlackWidow Chroma V2 reste à 199,99€, ce qui fait déjà une coquette somme.

 

razer blackwidow chroma v2

 

 Comme à peu près tous les ans, Razer met à jour ses produits et c'est par le clavier mécanique BlackWidow que cela commence. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !