200 balles. C'est la somme rondelette qu'il faudra lâcher pour se payer le nouveau modèle de casque de chez Razer. Avec une liberté totale, un son purement puissant, des fonctions époustouflantes et un confort total, le ManO'War est l'arme absolue qui vous permettra d'entendre vos ennemis avant tout le monde, de devenir le héros du champ de bataille et de repartir avec la gonzesse.

 

Razer ManO'War et jolies mousses

Avouez que ces mousses ont l'air super confortables !

 

200 balles, c'est le prix de ce modèle plutôt haut de gamme offrant une connexion sans fil en 2,4GHz (comme le Wifi, le Bluetooth, et tous les appareils utilisant la bande de fréquence ISM) avec une portée annoncée à 12 mètres et une latence soi-disant nulle. Il propose aussi un son pseudo 7,1 via la virtualisation sonore Razer Surround, pour peu que vous soyez sur Mac ou PC. Les joueurs Playstation 4 devront eux se contenter d'un son stéréo classique mais pourront narguer les possesseurs de Xbox One et autres WiiU avec lesquelles le ManO'War n'est pas compatible.

 

200 balles, c'est la joie de posséder un microphone rétractable numérique censé surclasser les micros traditionnels quand bien même il s'agirait simplement d'un micro traditionnel (et oui) unidirectionnel dont le signal est numérisé, ce qui est obligatoire pour un casque sans fil de ce type. On nous promet tout de même un algorithme d'entrée supposé améliorer le rendu de la voix (si déjà il la respecte, c'est pas mal), et offrant un traitement des bruits ambiants. Reste que le fabricant annonce une durée de vie des batteries de 14 heures lorsqu'on utilise l'éclairage LED (car oui le logo change de couleur à volonté, sauf sur PS4) et 20h lorsqu'on s'en passe, sans pour autant aborder le volume d'utilisation qui doit quand même bien avoir une influence sur cette donnée.

razer manowar troisquart

Le micro peut évidemment être placé précisément pour optimiser la captation de la voix

 

200 balles, histoire de se la donner au son des drivers de 50mm avec aimant en néodyme dont la plage de fréquence est normalement de 20Hz à 20kHz. Surtout qu'il est équipé de deux molettes en plastique permettant de régler indépendamment les volumes du casque et du microphone, avec en bonus une LED sur le support de micro vous indiquant lorsque vous émettez, ce qui est super pratique.

Razer Manowar vu de dessous

Si vous regardez bien, vous verrez les deux molettes et le micro rétractable

 

Donc, si vous avez 200 balles à claquer (199€ pour l'Europe et 169$ aux US), ce casque est disponible pour le début du mois de Mai. Il est compatible Windows (à partir de Vista), Mac OS (10,9 et au dessus) et Playstation 4. Espérons qu'il soit fourni avec une belle housse, ce que nous n'hésiterons pas à vérifier lors du test.

 

 Razer annonce le ManO'War, un micro/casque sans fil pour gamer plutôt haut de gamme 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 39 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !