Valve modifie encore son Steam Controller |
————— 22 Décembre 2014 à 21h48 —— 20119 vues
Valve modifie encore son Steam Controller |
————— 22 Décembre 2014 à 21h48 —— 20119 vues
SteamOS a du mal à faire son trou, sans annonce officielle et même sans config pour l'accompagner, les Steam Machines semblant un projet complètement oublié. Ca n'empêche pas Valve de continuer à bosser sur son Steam Controller qui évolue encore. La dernière fois qu'on entendait parler de lui, c'était en juillet pour l'apparition d'un stick analogique.
Aujourd'hui, on découvre chez ValveTime que le gamepad sauce Steam est encore modifié pour accueillir ce qui pourrait être une croix directionnelle à l'emplacement du touchpad de gauche. Rien de certain quant à la technologie qui est derrière, mais on devrait en apprendre plus bientôt. Pas lors du CES 2015, Doug Lombardi ayant récemment annoncé que Valve aurait de larges annonces à faire au sujet des Steam Machines lors de la GDC 2015 qui se passera en mars prochain. Alors, les Steam Machines, le Steam Controller, SteamOS, une réalité pour 2015 ou encore de belles promesses pour essayer de rendre le jeu PC plus facile d'accès ? Ce que l'on peut dire pour l'instant c'est que les constructeurs partenaires risquent de ne pas suivre longtemps, Alienware (DELL) ayant déjà utilisé son prototype pour en faire un projet fini.
![]() | Un poil avant ?Finalement Afterburner passe aussi un cran de plus | Un peu plus tard ...Civilization Beyond Earth se fait bencher sous GNU/Linux | ![]() |
|
Moi je pense qu'ils vont le faire car HL est une licence culte du jeu vidéo, tu ne peux pas parler à un mec qui ne connaisse pas HL, et de ce fait, HL n'a pas de réelle fin.
Au pire ils auraient pu s'arrêter après le 1er mais là avec le 2 et les 2 épisodes, il n'est pas possible de rester là dessus, sur cette licence non terminée.
Je ne pense pas que ça va être le même effet que Duke Nukem car l'histoire est terminée, or sur HL non, il y a encore à faire.
Moi j'y crois et je reste impatient.